Bonjour à toutes et à tous !
Pour la séance de demain (et les suivantes), nous allons utiliser Zoom (que vous pouvez utiliser gratuitement) dans la « salle » (= meeting) suivante dès 9h15 et jusqu'à 11h00 :
820-712-844 (https://epfl.zoom.us/j/820712844)
Afin d'en profiter au maximum, merci de lire ce message en entier et suivre les consignes qui y sont données.
Ne rejoignez le meeting mentionné ci-dessus que si vous avez des questions (qui ne peuvent pas se traiter facilement sur le forum ; merci de préférez le forum Moodle dès que possible).
Ce meeting est muni d'une salle d'attente dans laquelle vous serez contacté, lorsque ce sera votre tour, par l'organisateur (Ognjen) pour vous rediriger vers une sous-salle libre :
- soit vers moi (et/ou Mirjana la semaine prochaine) si vous avez des questions de cours, des questions générales, etc. qui doivent se voir avec les enseignants ;
- soit vers une salle avec un assistant-étudiant pour les questions usuelles.
Si vous ne voyez pas la notification, cliquez sur le bouton « Breakout Room » (« joindre la conférence », je crois, en français) en bas à droite.
Une fois votre question réglée, nous vous prions de quitter le meeting. Cela laisse la place pour les suivants. Vous pourrez revenir autant de fois que nécessaire.
Il est important que ce soit vous qui quittiez le meeting (pour laisser la place aux suivants) car il semble que si c'est nous qui devons vous « sortir », vous ne puissiez pas revenir par la suite.
Testez votre configuration avant de venir à ces exercices. Pour cela :
- rejoignez un meeting de test : https://zoom.us/test
- si nécessaire, suivez un tutoriel, comme p.ex. : https://blogs.otago.ac.nz/zoom/how-to-test-your-microphone-and-speakers-in-zoom/