Installation de LABVIEW

Installation de LABVIEW

par James Germanier,
Number of replies: 8

Bonsoir,

Je suis connecté au VPN de l'EPFL et quand je clique sur le lien  "https://soft-epfl.epfl.ch/students/labview/ni.cgi" pour installer LABVIEW je tombe sur la page ci-dessous. Je ne comprends pas bien que faire à partir de cette étape. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire quand nous arrivons sur cette page ?

Merci d'avance et bonne soirée.

James

In reply to James Germanier

Re: Installation de LABVIEW

par Sylvain Robert,

Bonjour,

il vous faut garder ce "Serial Number" mémorisé quelque part. LabVIEW vous le demandera lorsque vous lancerez l'application la première fois.

Bonne soirée !

Sylvain

In reply to Sylvain Robert

Re: Installation de LABVIEW

par James Germanier,

Enfait je ne sais pas commencer installer LABVIEW, je ne sais pas quoi faire avec le lien suivant : 


\\olympe.epfl.ch\Students-NI\Spring2019
 je suis sous Windows.



In reply to James Germanier

Re: Installation de LABVIEW

par Nicolas Antoine Henri Marie Bouron,
Il faut copier le lien dans la barre d'adresse de l'explorateur windows. Etant connecté au VPN de l'école tu auras accès aux dossiers d'installation. Attention le tout + les add-ons fait 46,6 GB.
In reply to James Germanier

Re: Installation de LABVIEW

par Sylvain Robert,

...il faut aller dans le répertoire "Windows" et lancer "autorun.exe" ou "install.exe".

In reply to Sylvain Robert

Re: Installation de LABVIEW

par Coline Marie Camille Droxler,

Bonjour, 

J'ai ce problème quand je clique sur "instal.exe" ou "autorun.exe" et je ne sais pas quoi faire ...

Merci d'avance

Coline DROXLER 

In reply to Coline Marie Camille Droxler

Re: Installation de LABVIEW

par Alexandre Nicolas Lechartier,

J'ai la même erreur

Attachment erreur labview.PNG
In reply to Alexandre Nicolas Lechartier

Re: Installation de LABVIEW

par Sylvain Robert,

Bonjour,

je pense qu'il ya trop d'accès sur le serveur et que le timeout de l'EXE se déclenche.

Essayez de télécharger le contenu du répertoire sur votre disque dur et de lancer l'execution depuis votre machine, il y a + de chances que ça fonctionne.

Bon courage !

Sylvain