Date et Format de l'examen

Date et Format de l'examen

par Robin Jean-Claude Eugène Zimmer,
Number of replies: 1

Bonjour,

Je vois dans le planning de BA2 sur Moodle que l'examen de mi-semestre de programmation est maintenu pour le 8 Mai.

J'aurais aimé savoir si c'est toujours le cas et sous quelle forme il sera délivré.

Merci par avance.

In reply to Robin Jean-Claude Eugène Zimmer

Re: Date et Format de l'examen / en cours de discussion / prenez aussi position auprès de l'AGEPOLY

par Ronan Boulic,

    Bonjour,

Comme vous le savez, une directive est en discussion depuis la semaine dernière pour traiter le cas particulier de ce semestre. Vous devriez avoir été informé par l'AGEPOLY à qui vous pouvez faire remonter des propositions.

Si j'ai bien compris l'article 5 de cette proposition de directive, l'examen écrit semble être déplacé aussi en aout. J'aurai préféré pouvoir le faire pendant le semestre. C'est pourquoi je vais me renseigner et discuter avec des collègues encore cette semaine pour voir s'il y aurait une solution moins contraigante que ce report (mais j'en doute).

Cet article 5 étant assez flou j'ai aussi fait remonter une prise de position auprès de la CCE pour qu'un oral de projet puisse être organisé pendant le semestre (avec zoom) et pas en aout ; vous pourriez de votre coté prendre aussi position dans ce sens auprès de l'AGEPOLY.

Le 3ième townhall meeting de cette semaine va servir à traiter certains de ces points. La Direction répondra en priorité aux questions qui ont été envoyées  à l'AGEPOLY (pour vous) et à la CCE (pour moi).

Normalement la directive définite entrera en fonction dès le 28 avril, date à laquelle je pourrai mettre à jour la page moodle du cours.

Cordialement

Ronan Boulic