Nous avons un soucis avec la partie II.2 de la dernière semaine du projet. Lorsque nous lançons gameboy_run_until dans generate_image, l'appel à lcdc_cycle retourne ERR_BAD_PARAMETER au bout de 1200468 cycles, empêchant l'affichage correct de l'écran (qui affiche donc juste un écran noir).
Nous passons &(gameboy->screen) et le cycle actuel (paramètre de boucle) à la méthode, et nous avons bien init et plug lcdc dans gameboy_create.
Dans gameboy_run_until, nous faisons [CENSURÉ]
Lcdc_cycle plante systématiquement sur le cycle 1200468. Tous les tests unitaires passent, les blargg aussi (si on enlève l'appel à lcdc_cycle et qu'on garde toute la partie avec #ifdef BLARGG) et l'affichage de l'image de mario dans la partie précédente n'a aucun problème.
Merci de votre aide,
S. Velez et B. Hauer
Modifié par Jean-Cédric Chappelier. (Écrit initialement le samedi, 23 mai 2020, 15:30) : ne donnez pas d'indication sur votre code.