l'examen de vendredi est ajourné

l'examen de vendredi est ajourné

par Jean-Cédric Chappelier,
Nombre de réponses : 3

Bonsoir.

Vu la détérioration de la situation sanitaire et par décision de la Direction, nous regrettons de vous annoncer que l’examen prévu ce vendredi est ajourné jusqu’à nouvel ordre.

En tout état de cause, si cet examen devait avoir lieu pendant le semestre, vous seriez prévenus au moins deux semaines avant à l'avance. 

Je vous communiquerai plus sur la suite du cours d'ici jeudi midi.

En réponse à Jean-Cédric Chappelier

Re: l'examen de vendredi est ajourné

par Jean-Cédric Chappelier,

> Je vous communiquerai plus sur la suite du cours d'ici jeudi midi.

Voilà ! (j'attendais le message du Conseil Fédéral)

Pour la fin de cette semaine, donc, voici ce que je vous propose :

  • demain matin : comme d'habitude (en présentiel avec ceux du groupe A qui veulent venir et à distance pour tous les autres) ;

  • vendredi :
    • je pensais faire avec le groupe B (et en salle) la séance de review de la leçon II.1 (comme faite avec le groupe C la semaine passée)
    • PAR CONTRE, pas de séance d'exercices en présentiel (ces séances sont quand même plus problématiques concernant les risques liés au virus), mais une séance sur Zoom pour tout ceux qui veulent ;

  • samedi : PAS de présentiel, mais un Zoom (si on arrive à l'organiser (présence des assistants ; je n'ai pas encore leur réponse - bien sûr) ; mais c'est très probable
Pour la suite du cours (dès la semaine prochaine) : j'attends encore le message officiel de notre Direction et vous tiens, bien sûr, au courant.

Dans tous les cas : restez « croché(e)s » !!
En réponse à Jean-Cédric Chappelier

Re: l'examen de vendredi est ajourné

par Jean-Cédric Chappelier,

je confirme donc qu'il y aura bien un Zoom demain samedi de 15 à 17 ; dans le Zoom habituel pour les exercices (et donc aussi cet après-midi de 15 à 16).

En réponse à Jean-Cédric Chappelier

Re: l'examen de vendredi est ajourné

par Jean-Cédric Chappelier,

Nous venons de décider qu'il n'y aura pas du tout d'examen d'ICC pendant le semestre.

La forme définitive de l'examen reste pour le moment en discussion avec la Vice-Présidence.