Programmation des cartes MSP430 sous MacOS

Programmation des cartes MSP430 sous MacOS

par Pierre-Yves Rochat,
Nombre de réponses : 0

Bonjour

J'ai finalement pu préparer assez de cartes MSP430 "blanches" pour les travaux pratiques. Je serai ce matin à l'EPFL dès 11h et jusque vers midi pour ceux qui ne les ont pas encore récupérées. Vous pouvez aussi venir si vous avez besoin d'aide. J'ouvrirai aussi une rencontre Zoom. Pour entrer dans la salle, appelez-moi depuis la diagonale (076 534 19 85).

J'ai aussi encore quelques cartes "rouges" pour la programmation sous MacOS, mais il va en manquer. Une solution alternative serait d'utiliser une machine virtuelle. J'en ai parlé avec certains d'entre vous. Est-ce que vous avez pu faire des tests ? Avez-vous des solutions en vue ? Merci pour votre aide !

Je rappelle que le rendu de la dernière question du TP est prévu jusqu'à mercredi soir. Dès jeudi matin, je publierai des corrigés.

Parmi les questions posées, un cas s'est souvent présenté lorsque la programmation du microcontrôleur n'était pas possible : le connecteur mini-USB n'était pas bien enfoncé. Dans ce cas, l'alimentation passe, mais pas les signaux USB !

Salutations cordiales et bon week-end.

Pierre-Yves Rochat