Le deadline du rendu3 est décalé au lundi 24 23h59 / organisation du 21 mai

Le deadline du rendu3 est décalé au lundi 24 23h59 / organisation du 21 mai

par Ronan Boulic,
Nombre de réponses : 0

La donnée du rendu3 a été mise à jour pour indiquer ce changement, et le fait que le rapport peut contenir jusqu'à 3 pages maximum (ma préférence étant 2 pages mais la taille des images peut nécessiter la troisième page supplémentaire).

Je serai sur le webinaire de 15h15 à 16h00 puis sur Discord / Discourse ensuite.

La plupart des assistants peut rester une heure de plus ; Andrea et Célina peuvent seulement jusqu'à 18h30 mais peuvent compenser en venant plus tôt.

Je rappelle les bonnes pratiques des questions :

- sur Discord: donner plus de détails sur le problème à résoudre quand vous prenez votre tour ; ça peut accélérer votre demande

- sur Discourse: d'abord faire une recherche avec les mots principaux , puis choisir dans la sélection de topic les tags qui se rapprochent de votre thème

Une évaluation approfondie du cours sera organisée sur le cours  dans les prochaines semaines pour savoir en particulier quels outils il faut conserver ou pas. Vos réponses seront importantes pour l'adaptation ultérieure du cours. Par exemple nous avons besoin de savoir si vous préférez communiquer avec les forums de moodle ou avec Discourse et pourquoi.