consultation d'examen et notes

consultation d'examen et notes

par Zsolt Patakfalvi,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je planifie de soumettre vos notes le 8 juillet, ou dans le pire cas le 9 juillet. Donc vous pourrez voir les notes à partir de cette date sur ISA. Pour la consultation, vous avez reçu un e-mail de Simone Deparis. La consultation aura lieu le 18 juillet, et dans cet e-mail il est expliqué comment on peut s'inscrire à la consultation. Le délai pour l'inscription est 15 juillet, donc vous aurez presque une semaine en savant les notes du cours pour faire la décision si vous voulez s'inscrire à la consultation ou non.

Ce qui est primordial de comprendre: c'est votre seule opportunité de voir votre examen et demander une révision de la correction. On ne montre pas les examens plus tard pendant l'été. En particulier on ne montre pas les examens en cas d'échec après la conférence des notes. Si vous voulez voir votre examen, il faut venir le regarder le 18 juillet, avant la conférence des notes. Il y a multiple raisons pour cette démarche:

1.)  on voudrait avoir la plus précise information sur votre résultat à la conférence des notes. 

2.) cette démarche est la plus égalitaire, on donne la même opportunité à tout de vous pour regarder votre examen et demander une révision.

Si vous voulez une révision de la correction, alors écrivez moi un e-mail directement après la consultation, donc le même jour, en expliquant précisément quelle partie voudriez que je révise, et pourquoi. C'est n'est pas nécéssaire de payer le DNA pour moi. Si vous demander le DNA je vais vous écrire la même commentaire de la révision que sans le DNA.

Bonne journée,

Zsolt Patakfalvi