Déverminage sous geany

Déverminage sous geany

by Lilian Guillaume Dominique Bonnet -
Number of replies: 1

Bonjour,

J'essaie de faire l'exercice sur le déverminage mais j'ai un problème lors de l'exécution. En effet j'ai installé les paquets geany plugins, car je ne les possédait pas, pour avoir le debugger et j'ai modifié les commandes de construction ("-g") mais tout d'abord geany étant en français je me demandais si c'était bien le plugin déboguage qui correspond  au debugger(je ne vois pas lequel autre pourrait lui correspondre) ? Ensuite si c'est bien lui, l'interface n'est pas la même que présenté dans l'exercice. En effet en bas apparaît la fenêtre déboguage mais il n'y a pas l'onglet target mais threads à la place (et d'autres). De plus, un bouton vert exécuter apparaît tout de même en haut à droite. Lorsque je lance l'exécution le message suivant apparaît (voir capture d'écran ci-dessous) et je ne comprends pas pourquoi car le fichier divisions existe bien (lorsque j'ai compilé le programme normalement).

Merci d'avance

Attachment Capture.JPG
In reply to Lilian Guillaume Dominique Bonnet

Re: Déverminage sous geany

by Jean-Cédric Chappelier -

quelle version de Geany ? (aller dans « Aide » puis « A propos de » ; ou regarder dans le coin en bas à gauche comme dans l'image ci-dessous)
quelle version du plugin ? (aller dans le gestionnaire de plugin et laisser la souris sur le plugin en question comme dans l'image ci-dessous)