VM qui plante

VM qui plante

by Antoine Maier -
Number of replies: 4

Bonjour,

J'ai installé VMware Horizon Client (comme expliqué dans la série 1) mais malheureusement après environ 5 minutes, il devient impossible d’interagir avec la VM (si je clique dans la fenêtre rien ne se passe) puis elle finit par se fermer. J'ai re-éssayé plusieurs fois, toujours le même problème. Même après reboot. Est-ce un bug connu ? Je suis sous windows 10

Tags:
In reply to Antoine Maier

Re: VM qui plante

by Jean-Cédric Chappelier -

non, pas à ma connaissance.
Comme ce n'est pas du tout nous (= équipe du cours) qui nous occupons de l'infrastructure, il faut pour ce genre de questions concernant les machines elles-mêmes (et comme indiqué dans l'introduction de la série), contacter le « Help desk » au 1234 (ou 1234@epfl.ch).

Par contre, si vous avez trouvé une solution et/ou reçu réponse à votre problème, ce serait sympa pour la classe de partager ici cette solution. Merci d'avance.

In reply to Antoine Maier

Re: VM qui plante

by Antoine Maier -

Comme dit le proverbe : "Dans le doute, reboot; si ça rate, formate". Bah j'ai formaté mon pc et c'est réparé !

In reply to Antoine Maier

Re: VM qui plante

by Antoine Maier -

Ah en fait non, j'ai de nouveau le problème qui intervient.

Mais si j'utilise un IDE sur mon windows, est-ce que je dois m'intéresser aux commandes Unix décrites dans la série 1 (sous-entendu est-ce que ce sera de la matière d'examen ?) ?

Tags: