Sondage « Transition Gymnase EPFL »

Sondage « Transition Gymnase EPFL »

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 1

Bonjour,

Philippe Rochat, enseignant d'informatique au Gymnase de Morges, effectue actuellement un stage chez nous dans la perspective de la future introduction de la discipline obligatoire informatique au Gymnase. Il s'intéresse aussi à la transition Gymnase-EPFL.

Dans ce cadre, il vous propose un sondage afin de mieux cerner cette transition :
https://forms.gle/937yBNtpdFVQ4iVF9

Ce sondage est évidemment anonyme; seuls les statistiques et résultats d'ensemble seront mis à disposition des responsables du cours: en aucun cas, je (= Jean-Cédric Chappelier ; ni les assistants) n'aurai accès à vos données. De même, Philippe n'a absolument pas accès à vos résultats dans mon cours. Il n'y a donc aucune corrélation possible entre les deux (vos examens et le sondage).

Je vous remercie d'avance de lui réserver un accueil favorable et d'y participer nombreuses et nombreux.

Bien cordialement,
In reply to Jean-Cédric Chappelier

Re: Sondage « Transition Gymnase EPFL »

by Jean-Cédric Chappelier -

Bonjour à toutes et à tous.

je me permets de vous rappeler le sondage de Philippe Rochat, enseignant d'informatique au Gymnase de Morges qui effectue actuellement un stage chez nous dans la perspective de la future introduction de la discipline obligatoire informatique au Gymnase et qui s'intéresse aussi à la transition Gymnase-EPFL :

https://forms.gle/937yBNtpdFVQ4iVF9

Pour ceux qui n'ont pas vu mon message précédent, je me permets aussi de rappeler que ce sondage est évidemment anonyme; seuls les statistiques et résultats d'ensemble seront mis à disposition des responsables du cours: en aucun cas, je (= Jean-Cédric Chappelier ; ni les assistants) n'aurai accès à vos données. De même, Philippe n'a absolument pas accès à vos résultats dans mon cours. Il n'y a donc aucune corrélation possible entre les deux (vos examens et le sondage).

Je vous remercie à nouveau de bien vouloir y participer nombreuses et nombreux (pour le moment, 70 réponses).