Evaluation TP3

Evaluation TP3

by Jean-Marie Fuerbringer -
Number of replies: 1

Bonjour,

J'ai réalisé l'évaluation du rendu du TP3. Vous pouvez voir votre note dans le carnet de note.

Les résultats sont très hauts. Je vous en félicite.

Cela s'explique en partie parce qu'il s'agissait de réaliser les tâches demandées ce que la très grande majorité d'entre vous a réalisé à 100%. La moyenne générale est de 5.75.

Des points ont été perdus pour quatre raisons:

  1. Des calculs sans aucun commentaire d'analyse: c'est important pour un(e) ingénieur(e) de communiquer des calculs et des nombres avec des explications spécifiques
  2. Des items non réalisés: c'est important pour un(e) ingénieur(e) de faire la vérification systématique que les points demandés dans des instructions ont tous été réalisés.
  3. Des items réalisées de manière erronée: c'était généralement la classification du boxplot par étudiant. Pour l'item du barème, la correction n'est pas entrée dans les détails parce que l'énoncé était approximatif et j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs manières de l'interpréter.
  4. Des graphiques dont les labels et/ou légendes étaient illisible: c'est important pour un(e) ingénieur(e) que les graphiques soient lisibles.
Encore félicitations pour ce bon travail et bon courage pour cette période très particulière

Avec mes cordiales salutations
Jean-Marie Fürbringer
In reply to Jean-Marie Fuerbringer

Re: Evaluation TP3

by Jean-Marie Fuerbringer -

Un précision,

Votre note est sur le bas de la page, comme dans l'illustration ci-dessous 6-00/100.00.

Cela devrait être 6/6, mais je ne parviens pas à trouver où ce paramètre peut être changé ;-)

Salutations cordiales

JMF