Problème d'écriture dans un fichier .txt

Problème d'écriture dans un fichier .txt

par Eliott Adrien Rene Mea,
Number of replies: 4

Bonjour,

J'utilise windows et j'ai besoin d'imprimer des résultats dans un fichier .txt pour pouvoir tester mes intégrateurs. J'ai remarqué que le fichier .txt n'était pas modifié donc j'ai simplement pris un exemple d'internet qui n'a rien avoir avec le projet pour voir d'ou venait l'erreur. J'ai joint une image de mon main qui est simplement censé écrire dans mon fichier text. J'ai déjà vérifié que le main réussi à accéder à mon fichier. Cependant il ne le modifie jamais. J'ai donc aussi attaché une image des permissions de mon fichier text mais il se trouve que rien n’empêche l'écriture dans le fichier.

Avez vous une idée de pourquoi je n'arrive pas à écrire dans mon fichier (qui dans ce cas est le bloc note de windows) ? 

Attachment kj.png
Attachment ljh.png
In reply to Eliott Adrien Rene Mea

Re: Problème d'écriture dans un fichier .txt

par Deleted user,
Ajoute un "<< std::endl".
Si ce n'est pas suffisant, utilise "<< std::flush" directement.
C'est un peu bizarre que ça ne le fasse pas tout seul.
In reply to Deleted user

Re: Problème d'écriture dans un fichier .txt

par Eliott Adrien Rene Mea,
In reply to Eliott Adrien Rene Mea

Re: Problème d'écriture dans un fichier .txt

par Jean-Cédric Chappelier,

antivirus ?

(et pour les exemples, il y en a dans le cours 12 du semestre 1 ;-)
et mes exemples commencent par tester si le fichier a bien pu être ouvert [ofs.fail()])


In reply to Jean-Cédric Chappelier

Re: Problème d'écriture dans un fichier .txt

par Eliott Adrien Rene Mea,
J'ai essayé avec un exemple de votre cours et le fichier est le code m'indique que la matrice de l'exercice a bien été sauvegardée dans mon fichier mais encore une fois il n'est pas modifié.
Je vais donc essayer de voir plus en détail si il y a un problème d'antivirus. Merci !