gameboy_create()

gameboy_create()

by Aman Bansal -
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Bonjour,

Nous avons une question sur gameboy_create() qui n'était pas répondu en regardant les questions précédantes.

Comme nous créons le composant echoRAM avec component_create(), de la mémoire sera allouée sur le heap pour les deux entités suivantes: 

  1. echoRAM.mem->memory
  2. echoRAM.mem

Donc, nous nous demandons si on doit le libérer avant de quitter gameboy_create. Comme votre réponse sur une autre question disait que component_shared() ne doit pas libérer la mémoire (il doit faire rien autre que mettre le start et end à 0 et partager la memoire des composants), nous pensons qu'il faut faire ca dans gameboy_create, pour les deux entités mentionnés au-dessus.

Mais nous ne sommes pas sûr sur ce point et aimerions une clarification si possible.

Merci beaucoup!

In reply to Aman Bansal

Re: gameboy_create()

by Jean-Cédric Chappelier -

Toute la question provient peut être simplement de son point de départ ( « Comme nous créons le composant echoRAM avec component_create(), ») ...
[je n'en dirais pas plus]