TP, projet et précisions pour la suite du semestre

TP, projet et précisions pour la suite du semestre

by Pierre-Yves Rochat -
Number of replies: 0

Bonjour

Merci pour les rendus du TP de la semaine passée. Et BRAVO à ceux, et vous êtes nombreux, qui ont présenté des bonus ! Votre travail ne sera pas perdu : vous avez juste pris de l'avance sur le projet de fin de semestre...

Le service académique n'accepte pas d'examen oral à distance. Voici donc ce que j'ai décidé : il y aura une courte présentation individuelle, orale et à distance du projet de fin de semestre durant la dernière semaine. J'aurais aussi l'occasion de poser à chacun quelques questions sur son code.

Je viens de mettre en ligne la liste des activités pour les semaines jusqu'à fin de semestre, pour que vous puissiez vous organiser au mieux. Vous êtes beaucoup à m'avoir demandé tardivement la carte pour les TP, je pense terminer les envois aujourd'hui.

J'ai pris du retard pour le cours sur l'assembleur. Je vous prie de m'en excuser. Je le mettrai en ligne dès que possible. En attendant, vous pouvez vous préparer pour le test écrit de la semaine prochaine.

J'espère que vous êtes tous en bonne santé et que vous ne souffrez pas trop de l'isolement. C'est en effet plus agréable de communiquer dans l'auditoire et devant les travaux pratiques, plutôt que derrière un écran ! Mais j'espère que vous progressez dans votre apprentissage des microcontrôleurs et que vous pourrez tous valider la matière dans de bonnes conditions.

Salutations cordiales.

Pierre-Yves Rochat