Arrêt brutal P10

Arrêt brutal P10

by Alexandre Julien Carbonell -
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Bonjour,

Lorsque je compile sur Qt l'exerciceP10, le programme s'arrête subitement.
J'ai donc pris note d'un autre post à ce sujet et ai essayé de vérifier que les méthodes étaient bien appelées et dans le bon ordre. 
Pour être plus précis j'ai ajouté : 
std::cout << "### Calling " << __PRETTY_FUNCTION__ << std::endl;
pour les méthodes suivantes : initializeGL() ; resizeGL() et paintGL()
De plus, nous avons gardé les méthode dessine() comme dans l'exemple 5 du tutu sur Qt.
Nous avons seulement fait coordonner avec nos classes.
Je me retrouve avec cette sortie du compilateur et du debugger :
Ceci m'indique que la méthode paintGL() n'est pas appelée mais je ne vois pas pourquoi.
sortie debuggersortie compilateur

In reply to Alexandre Julien Carbonell

Re: Arrêt brutal P10

by Josué Antoine Maechling -

Comme le message l'indique, il semblerait qu'à la fin de votre programme, au moment de détruire vos objets, vous essayez de détruire des objets qui ont déjà été détruits.

Je ne sais pas quel est votre code, mais je dirais que vous avez des pointeurs pas alloués dynamiquement et que vous essayez quand même de détruire l'objet vers lequel ils pointent, ou que vous avez plusieurs pointeurs sur un objet.