Rendu exercice P10

Rendu exercice P10

by Paul Charles Jacques Boulenger -
Number of replies: 2

Bonjour, 

Il est indiqué que nous devons rendre un repertoire "ExerciceP10" dans notre projet. Il se trouve que pour compiler l'exercice P10, nous avons besoin de presque tous les fichiers crées jusqu'à présent (Vecteur, Toupie, Système ...) et finalement c'est presque l'intégralité de notre projet qui s'y trouve. Alors je me demandais si l'exercice P10 devait finalement constitué le programme principal de notre rendu final (celui qui compile, qui s'exécute...) et ainsi nous devons y ajouter nos nouvelles modifications à chaque fois (nouveaux intégrateurs, nouvelles toupies, ameliorations du graphisme...), c'est-à-dire finalement, toujours ou presque travailler dans exerciceP10. Ou alors, faudrait-il conserver notre exercice P10 en l'état, en faire une copie (c'est-à-dire un très grosse partie du projet) et ensuite travailler sur cette copie pour pouvoir rendre à la fois l'exerciceP10 tel qu'il a été fait "au début" et la version final du projet. 

Merci d'avance.

Paul Boulenger.


In reply to Paul Charles Jacques Boulenger

Re: Rendu exercice P10

by Deleted user -

L'exercice P10 vous donne une surtout une structure à utiliser pur la suite du projet. Tout les fichiers que vous avez écrits devraient donc rentrer dans cette structure (general, text ou qt).

Vous avez aussi le droit de modifier les fichiers .pro pour créer d'autres dossiers, par exemple avec la structure:

-general
-text
-qt_gl
-mainP10
-mainP11

où chaque dossier contient un main et un .pro


Faire des copies de tout le dossier marche aussi je pense (à titre d'archive, comme vous êtes déjà encouragés à le faire).

In reply to Paul Charles Jacques Boulenger

Re: Rendu exercice P10

by Josué Antoine Maechling -

Je recommanderais de conserver une copie de P10 en archive qui fonctionne et continuer sur une copie, comme pour les exos précédents P9... (de toute manière c'est important de garder des archives donc je vous le conseille).

Après si tout continue à fonctionner correctement jusqu'aux derniers exos vous pourrez éventuellement ne rendre que la dernière version (sans oublier toutes les versions nécessaires pour faire fonctionner les tests explicitement demandés comme P9...)

Edit : j'arrive en retard mais je laisse ça au cas où