temps d'attente

temps d'attente

by Mireille Wilhelmina Kroon -
Number of replies: 1

Bonjour, 

Ce matin j'ai du attendre 2 heures avant de pouvoir poser une question et j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir des temps d'attentes extrêment long lors de ces sessions, je voulaisdonc savoir s'il n'y existerais pas une facon de palier à ce problème ? Cela n'était en effet pas le cas lors des séances à l'epfl.

Merci pour votre aide.

In reply to Mireille Wilhelmina Kroon

Re: temps d'attente

by Jean-Cédric Chappelier -

On fait de notre mieux pour gérer ces séances, mais tous ne suivent encore pas les consignes données ici : https://moodlearchive.epfl.ch/2019-2020/mod/forum/discuss.php?d=32819#p66666, ce qui nous fait perdre un temps précieux.

Vous êtes en effet nombreuses et nombreux à nous poser des questions et c'est souvent bien plus long de répondre comme ça que pendant les séances normales. Nous sommes plusieurs à rester jusque midi, voir plus (cela fait 2 semaines que je finis à 12h50) pour vous répondre (mais nous n'acceptons plus personne après 11h00, sinon on n'en finirait plus).

Pour éviter de perdre votre temps à attendre, prévoyez de faire autre chose en parallèle pendant que vous êtes dans la salle d'attente.

Si vous avez des suggestions constructives pour améliorer la situation, je suis bien sûr preneur.