Séance de jeudi (23 avril)

Séance de jeudi (23 avril)

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et à tous !

j'espère que vous vous portez bien et avez pu profiter de cette semaine de break.

Pour la séance d'exercices de jeudi, mon message du 2 avril reste d'actualité (en particulier le numéro de meeting: Zoom 355-598-030), mais voudrais ajouter quelques remarques pour améliorer ces séances :

  1. afin de limiter votre attente, je vous propose d'organiser un tout petit mieux l'accès à ces séances (ce n'est pas une obligation, mais une suggestion pour vous) : suivant votre numéro de groupe donné sur la page principale du projet, je vous propose de préférentiellement vous présenter dans le créneau suivant :

    • de 9h15 à 9h30 : groupes de 1 à 15
    • de 9h30 à 9h45 : groupes de 16 à 31
    • de 9h45 à 10h00 : groupes de 32 à 46
    • de 10h00 à 10h15 : groupes de 47 à 62
    • de 10h15 à 10h30 : groupes de 63 à 78
    • de 10h30 à 10h45 : groupes de 79 à 94
    • de 10h45 à 11h00 : groupes 95 à 110

    Bien entendu, si vous ne pouvez pas venir dans le créneau en question mais pouvez à un autre moment, vous avez le droit de le faire.

  2. dans Zoom, mettez clairement votre nom de famille, en premier et évitez/supprimez les pseudo ; cela facilitera notre travail (on peut facilement se renommer dans un meeting Zoom sans que cela change le login/l'account ; cela change juste le nom dans ce meeting ci) ;

  3. rejoignez le meeting AVEC l'audio ; cela évitera une perte de temps (attente que votre audio soit allumée).
Voilà qui devrait améliorer votre temps d'attente dans ces meetings.

J'en profite pour placer un mot concernant la fin du semestre : pour le moment. il y a une consultation en cours et donc aucune décision définitive n'est encore prise concernant les formes d'évaluation pour ce cours ci. Ce qui est sûr c'est que :
  • il n'y aura pas de série notée d'ici la fin officielle du semestre (= d'ici fin mai) ;
  • le projet continue normalement.
Pour le reste, je n'en sais encore rien et vous tiendrais bien sûr informé(e)s dès que possible.