au sujet des séances d'exercices

au sujet des séances d'exercices

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et à tous,

quelques informations pour clarifier suite à plusieurs questions ce jour :

  • les séances d'exercices continuent toutes les semaines de 9h15 à 11h00 dans la réunion Zoom 355-598-030 ;
    j'avais en fait affiché ce numéro en haut de la page Moodle du cours ;

  • vous êtes encouragé(e)s à participer à ces séances même (et peut être même « surtout » !) si vous êtes en retard sur le projet ; pas de problème

  • il y a parfois un peu d'attente pour avoir un assistant libre (surtout vers 10h30) :
    • essayez de mieux vous étaler sur la plage horaire (venir plus tôt ?)
    • et surtout prévoyez de vous occuper / faire autre chose pendant l'attente

  • dans ce message, j'ai dit d'utiliser prioritairement le forum Moodle et les séances d'exercices ;
    merci de l'avoir bien respecté et de continuer à le faire ;
    ceci dit, je ne vous ai pas empêché de contacter par email votre assistant(e)-responsable si vraiment nécessaire ; surtout si cela vient de lui/elle ;
    simplement, ne les surchargez pas et respectez aussi leur propre temps de travail à eux/elles ;
    donc continuez à utiliser prioritairement le forum Moodle et les séances d'exercices ; ;-)

Je profite de ce message pour signaler que je vais demander à vos assistant(e)s-responsables de faire, dès la semaine prochaine, une évaluation intermédiaire (informelle) de l'état de la situation (par email ou pendant la séance d'exercices). Merci de toutes et tous y répondre avec dilligence.