Avertissement usage du forum pour le projet

Avertissement usage du forum pour le projet

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 0

Bonsoir,

comme il semble que malheureusement les consignes exprimées dans la page de barème et la note sur la tricherie quant à l'utilisation du forum pour le projet ne sont pas assez claires ou en tout cas pas assez prises au sérieux je me dois de faire ce rappel :

je sanctionnerai à l'avenir toute publication de code ou de conception du projet sur le forum Moodle

Vous pouvez tout à fait poser des questions relatives au projet sur le forum, aucun problème, mais il vous faut vous exprimer sans publier votre code (la publication des messages d'erreurs est permise et ne pose aucune souci) ni divulguer (trop de) votre conception.
Vous pouvez très bien exposer votre problème, voire le reformuler si nécessaire (la reformulation est d'ailleurs souvent un très bon moyen pour trouver l'erreur) ou alors si c'est vraiment trop compliqué venir aux séances d'exercices (sous Zoom).

J'en profite d'ailleurs pour peut être repréciser que nous ne sommes pas là pour déboguer votre code, mais bien pour vous AIDER à déboguer, vous mettre sur la voie et vous donner des méthodes de débogage.