Bonjour,
Lors de la correction nous avons ete notifiee que l'on devait pas rajouter echo ram a l'array de components.
Pourquoi est-ce le cas? Aussi, par curiositee, quel est l'utilitee de echo_ram pour la gameboy?
Merci!
Tugdual
Bonjour,
Lors de la correction nous avons ete notifiee que l'on devait pas rajouter echo ram a l'array de components.
Pourquoi est-ce le cas? Aussi, par curiositee, quel est l'utilitee de echo_ram pour la gameboy?
Merci!
Tugdual
Ajouter l'echo ram a l'array des components est inadéquat pour les raisons suivantes:
1) Elle n'est pas un component en tant que tel mais un mapping de la ram sur un autre set d'adresses du bus.
2) Lors du free, cela occasionerait le pointeur de la work ram (copié dans l'écho ram) d'être free plusieures fois.
L'utilitée de l'écho ram est la suivante: la gameboy a sa ram disponible à deux set d'adresses. Le set d'adresses d'écho-ram étant un accès read-only de la work-ram (subtilité pas présente dans l'émulateur que nous construisons).
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