IMPORTANT : organisation finale du cours de Programmation orientée Projet

IMPORTANT : organisation finale du cours de Programmation orientée Projet

by Ronan Boulic -
Number of replies: 0

    Bonjour,

Ce message décrit les modifications apportées au Cours COM-112(a) Programmation orientée Projet et qui ont été validées par le service académique.

Le site moodle a été mis à jour avec les information données ci-dessous.

1) Tout d'abord, depuis le début de la période de confinement les cours ont été donné en ligne. Conformément à l'organisation initiale de ce cours, il n'y a plus de cours depuis la semaine 9.

2) De même nous effectuons les séances de travaux pratiques et de réponses aux questions sur le projet avec Discord.

3) Pour le projet l'organisation reste la même avec les 3 rendus qui sont seulement décalés d'une semaine. L'évaluation individuelle orale sur le projet a été décalé d'une semaine au 29 mai et sera effectuée en-ligne avec l'outil zoom (les détails seront communiqués par email dans la semaine de cette évaluation).

4) Les sections et le service académique ont accepté une proposition de travail individuel écrit en remplacement de l'examen écrit. Il représente donc 40% de la note finale de ce cours. Il s'agit d'un travail théorique qui ne demande pas de codage. Ce travail s'appuie sur la donnée du projet et sur le cours (représentation de graphe, algorithme de Dijkstra). Il est indépendant du travail antérieur accompli pour le projet (rendu1 et 2) et du travail demandé pour le rendu3. Il s'agit essentiellement d'analyser un problème de simulation pour une ville représentée avec les spécifications du projet.

Les informations détaillées sur ce travail seront visibles sur moodle (Topic 12) dès vendredi 15 mai après la séance de TP.

Le téléversement du travail sera fait avec un outil turnitin qui sera aussi visible dans le Topic12. La date limite du téléversement du travail est 31 mai à 23h59.

Un forum dédié aux questions sur ce travail individuel sera visible dans le Topic12 dès vendredi 15 mai.

Cordialement

Ronan Boulic