projets differe sur PC contre Mac

Re: projets differe sur PC contre Mac

par Deleted user,
Number of replies: 0

EDIT: Ah, content de voir que vous avez une réponse. Je vais quand même laisser ça ici pour les suivants :)

Certaines fois, le standard C++ ne précise pas le résultat d'une opération, ce qui est d’habitude référencé sous le nom de "undefined behaviour". Les compilateurs (ou plutôt les personnes qui les développent) sont alors libres de choisir un comportement qui leur plaît.

Je pense qu'ils vous arrive quelque chose de la sorte, et que vos deux compilateurs font les choses de manières différentes. Le code compile, juste? Il produit aussi un exécutable, et là seulement vous rencontrez des problèmes? Aviez-vous déjà partagé votre code avant P13 et remarqué ces différences?

Je ne peux pas vous dire avec confiance d'où vient le problème, mais vous pouvez
- Compiler avec "-Wall" et contrôler/corriger les warnings supplémentaires (eg. des conversions implicites de types que vous n'auriez pas remarqué)
- Vérifier que vous initialisez et détruisez bien tout vos pointeurs (vous l'avez mentionné et ils peuvent effectivement créer des problèmes assez "bizarres")