Bonjour,
J’ai du mal à comprendre ce qu’il faut faire exactement dans la fonction de mise à jour.
De ce que j’avais compris au début, la fonction de mise à jour doit par exemple prendre en paramètres le nombre max de secondes, et qui va changer la position de tous les pendulaires chaque seconde jusqu’à ce que tous les pendulaires arrivent à leur destination ou bien si on arrive à Max.
On m’a dit que la fonction doit uniquement mettre à jour la position de l’ensemble de pendulaire pour UNE SEULE SECONDE, c’est à dire qu’on n’a pas besoin de connaître la valeur de max et qu’on ne doit pas se préoccuper du fait qu’à chaque seconde, uniquement 50% d’un noeud logement est vidé en pendulaire.
Merci d’avance pour votre temps!
Fonction de mise à jour asynchrone (Ex 4.3)
Number of replies: 3
In reply to Aly Mohamed Aziz Mohamed Kamel Elbindary
Re: Fonction de mise à jour asynchrone (Ex 4.3)
by Ronan Boulic -
vous avez mal lu ; c'est 4.4 qui parle d'une seule mise à jour.
la boucle de 1 à max fait partie de 4.3).
Fonction de mise à jour asynchrone (Ex 4.3)
D’accord, merci pour votre réponse, j’ai une autre question du coup par rapport à ce meme sujet :
Est-ce cette fonction elle peut toujours aller de 1 à max même si la simulation se termine avant max secondes? Ou bien on n’a pas traiter ce cas?
Est-ce cette fonction elle peut toujours aller de 1 à max même si la simulation se termine avant max secondes? Ou bien on n’a pas traiter ce cas?
Re: Fonction de mise à jour asynchrone (Ex 4.3)
by Ronan Boulic -
il n'est pas obligatoire de traiter ce cas