cout calcul

cout calcul

by Diego Vincent I Vermeire -
Number of replies: 1

Bonjour, 

Une question a déjà été posée concernant le cout calcul. Vous avez dit que on ne pouvait utiliser que des valeurs assez simple tq des taille de liste. Cependant comme posé lors de la question ceci pose problème au niveau de la valeur P. Pourrait-on essayer d'utiliser des valeurs telles que "max_capacity" ou ceci vous semble-t-il déjà trop complexe? 

Par ailleurs pour mon pseudocode j'ai divisé tous les noeuds en liste en fonction de leur type. Chaque liste contient des adresses d'instance de la classe Noeud.  Peut-on en plus de ces listes par type de noeud avoir une autre liste avec l'adresse de tous les noeuds. On ne copie en réalité jamais deux noeuds. C'est juste que l'on peut accéder à 1 noeud depuis deux listes, ce qui n'engendre aucun problème car on ne supprime aucun noeud. 

Doit-on expliquer la façon de calculer les variables M/S/D/V  dans la partie 4.1 ? Bien que cette question aie aussi déjà été posée je me demande si nous devons explicitement expliquer comment les calculer sur base de la structuration de nos données. Ou on doit juste écrire  "on initialise ... à M/S/D/V calculer préalablement" ?

Merci d'avance.

In reply to Diego Vincent I Vermeire

Re: cout calcul

by Ronan Boulic -

Désolé mais je ne vais pas rentrer à nouveau dans ces détails. ; il y a déjà eu suffisamment de questions-réponses sur ces sujets.