Bonjour,
Lors de l'exécution du Tetris.gb (trouvé sur ce lien : https://www.emurom.net/emulation/roms-gameboy/detail-3017-tetris.html), tout se passe bien (démarrage, sélection Joueur 1, choix du type de partie et de la musique) jusqu'à la sélection du niveau.
Nous pouvons bien naviguer à travers la sélection du niveau, mais une fois celui-ci sélectionné, l'image se fige et le jeu se "bloque" à ce moment. Cependant les prints indiquant l'instant de l'appui d'une touche continue, les cycles de la gameboy continuent d'augmenter, la méthode generate_image(..) continue à être appelée, tout semble fonctionner normalement en mettant de côté le display.
Nous arrivons donc un peu à cours d'idées de où le problème pourrait venir, viendrait-il de la ROM que nous avons téléchargée, d'une mauvaise utilisation de la bibliothèque de notre part, auriez-vous une piste ou une idée pour nous permettre d'avancer ? Quelqu'un d'autre aurait-il eu un beug similaire ?
PS : Tous les autres jeux fonctionnent comme il faut.
Merci pour vos réponses.