gameboy_run_until dans gb_simulator

gameboy_run_until dans gb_simulator

by Richard Jean Ismer -
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Bonjour,

Lorsque nous appelons gameboy_run_until dans le main ou dans generate_image, l'état du cpu a leur sortie est differente. Dans le main, les images correspondes bien a ce qui est attendu au nombre de cycles données en argument a gameboy_run_until bien que ce soit une image fixe (mais ca c'est normal vu que nous l'avons enlevé de generate_image). Par contre quand nous appelons gameboy_run_until dans generate_image il n'affiche pas du tout ce qui est attendu. Nous ne comprenons pas cette difference alors que les deux devraient afficher la même chose (appel avec le même nombre de cycles) même si leur appel n'est pas au même endroit. Y a-t-il une modification de la gameboy entre l'appel de sd_launch dans le main et gameboy_run_until ? Nous ne comprenons plus trop ou chercher pour resoudre ce problème ...

Merci d'avance pour votre aide.

Richard

In reply to Richard Jean Ismer

Re: gameboy_run_until dans gb_simulator

by Richard Jean Ismer -

C'est tout bon nous avons trouvé le probleme, il venait de notre cartridge.