#ifdef BLARGG pour le rendu

#ifdef BLARGG pour le rendu

by Aman Bansal -
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Bonsoir,

Comme nous avons enlevé le blargg_bus_listener et l'appel à l'interruption VBLANK dans gameboy_run_until, les tests de Blargg ne marchent pas avec test-gameboy. (Mais ils passent avec gbsimulator)


Est-ce qu'on doit remettre le blargg_bus_listener pour le rendu ?

Aussi, est-ce que c'est correcte que grâce à LCDC, on a plus besoin de l'appel à l'interruption VBLANK même dans ce cas. 


Merci d'avance pour votre réponse !

In reply to Aman Bansal

Re: #ifdef BLARGG pour le rendu

by Jean-Cédric Chappelier -
  1. oui il faut le blargg_bus_listener pour que test-gameboy fonctionne correctement. il faut le garder, protégé par un #ifdef, lequel doit être mis dans votre Makefile, soit globalement (il n'est pas gênant en fait) soit avec une règle ad-hoc (du genre de celles données par exemple pour libsiddemo en bas du Makefile fourni)

  2. oui, tout ce qui est lié avec le LCDC (donc avec la libcs212gbfinalext.so) n'a plus besoin de forcer la boucle des VBLANK artificiels.