Ce cours constitue une formation des Assistants-étudiants du 1234 et Poséidon.
Il vise à familiariser
les assistants-étudiants avec la structure de l'EPFL ainsi que les procédures de support sous forme de Modules de formation.
Ces formations sont animées par les coaches !
- Comprendre les enjeux et les objectifs d’un Service Desk de qualité.
- Appréhender les contraintes et difficultés spécifiques rencontrées dans un Service Desk.
- Prendre en charge un appel et gérer un incident de sa création à sa clôture.
- Comprendre les notions d’escalade et de priorités dans un Service Desk.
- Améliorer la communication avec les clients du Service Desk.
- Adopter, à l’aide de jeux de rôles, la bonne attitude face à des situations courantes ou critiques.
- Professor: Yves Jean Eickelberg
- Professor: Bessa Sinani
- Professor: Karim Test
- Teacher: Bassel Selim Alamir Hanna Abdelmassih
- Teacher: Théophile Agresti
- Teacher: Quentin Anglio
- Teacher: Julien Aubry
- Teacher: Asha Baskaralingam
- Teacher: Luca Bataillard
- Teacher: Charles Beauville
- Teacher: Blanche Berneron
- Teacher: Beatrice Bigoni
- Teacher: Rayan Chaouche
- Teacher: Andréa Dardanelli
- Teacher: Karim Khatib
- Teacher: Clyde Laforge
- Teacher: Changling Li
- Teacher: Clélia Liebermann
- Teacher: Frédéric Limat
- Teacher: Anna Lucciarini
- Teacher: Pilar Franziska Marxer
- Teacher: Bradley Mathez
- Teacher: Gregory Mbayo
- Teacher: Andréa Maria Montant
- Teacher: Christopher Anthony Marius Padovani
- Teacher: Enzo Palmisano
- Teacher: Patrick Bernard Pfeiffer
- Teacher: Arthur Patrick Pierre Gérard Rémondeau
- Teacher: Tina Varone
- Teacher: Aline Villars
- Teacher: Meron Yebrah