ORGANISATION DU COURS ICC semaines 7-14

ORGANISATION DU COURS ICC semaines 7-14

by Ronan Boulic -
Number of replies: 0

   Bonjour,

Sur la base des décisions de la VPE, voici les première informations sur la suite de l'organisation du cours ICC:

1) il n'y aura pas d'examen en présentiel pendant le semestre ; nous vous informerons de l'alternative qui sera proposée quand nous en saurons plus.

2.1) derniers cours et exos en présentiel le vendredi 30/10 pour  les étudiants du groupe B

ACTION: si vous préférez ne pas venir en présentiel pour les exos du 30 octobre, merci d'informer rapidement vos délégués avant vendredi pour que je sache si je dois demander à certains assistants de passer du format présentiel à la version à-distance sur leur server Discord.

2.2) le support du  samedi 31/10 ne sera PAS en présentiel mais à-distance

3) ensuite les exercices, TP et le support passent en ligne au même horaire que d'habitude avec les servers discord que vous utilisez déjà.

4) je continuerai à donner mes cours en "live" sur zoom dans les créneaux horaires prévus à l'emploi du temps pour la théorie et la pratique

5) le projet "Propagatio" sera rendu public pendant le cours de vendredi 30/10. NOUVEAU : cette année il sera accompagné d'un site sur lequel pour pourrez téléverser votre code source et qui le compilera et l'executera sur les fichiers de test servant à l'évaluation finale ; vous saurez ainsi immédiatement la proportion de tests effectuées avec succès. La date de rendu reste fixée au 6 décembre.

6) je répondrai à toutes vos questions individuelles sur Discourse

Je suis aussi disponible pour discuter avec les délégués si vous avez des idées d'aménagement du cours.