mise en place d'un suivi personnalisé

mise en place d'un suivi personnalisé

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 1

rebonsoir,

comme annoncé dans mon message sur la suite du semestre, je vais mettre en place un suivi pour vous motiver à « rester croché(e)s » :

  1. en rendant les devoirs Coursera (merci, à ce sujet, de rejoindre le groupe comme indiqué dans mon autre message ; il manque encore 1/3 de la classe à ce jour...) ;

  2. en rendant, en trois fois, une partie de l'examen 2018 (disponible en bas de la page Moodle du cours) à un(e) assistant(e) qui vous est assigné(e) spécifiquement pour ce suivi (et uniquement pour cela).
    Vous trouverez l'assistant(e) à qui envoyer votre rendu dans le fichier CSV ci-joint (qui s'ouvre simplement dans n'importe quel logiciel de feuille de calcul (p.ex. LibreOffice) ou dans n'importe quel éditeur de texte (p.ex. Geany), mais c'est moins lisible).
Concernant ce second point, ce que je vous demande, c'est de rendre, dans un fichier PDF ou texte simple, les questions correspondant au niveau de cours à ce moment là tel que décrit dans le fichier « mapping.txt » ci-joint (voir la seconde partie pour les sous-questions à rendre).
Je vous demande de retourner :
  • avant vendredi prochain (13.11), les semaines 7 et 8
  • avant vendredi 28 novembre, les semaines 9 et 10
  • avant le vendredi 11 décembre, la semaine 12.
En espérant ainsi contribuer favorablement à votre apprentissage...
In reply to Jean-Cédric Chappelier

Re: mise en place d'un suivi personnalisé

by Jean-Cédric Chappelier -

Bonjour à toutes et à tous !

3 remarques importantes au sujet de ce suivi (dont le prochain rendu est demain, je le rappelle) :

  1. utilisez votre EMAIL EPFL pour envoyer vos réponse à votre assistant(e) ; cela leur facilitera le traitement et évitera des pertes (spam) ;

  2. ça ne sert strictement à rien de recopier le corrigé ou la solution d'un(e) ami(e) ; tout le but de cet exercice est de vous faire progresser VOUS, (et non pas en tant que script(e) mais en tant que capacité à faire l'examen) ;

  3. si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas faire le rendu en question ; dites le simplement à votre assistant(e) [plutôt que de « faire le/la mort(e) » ];
    et si vous avez des difficultés et besoin d'aide, faites le aussi savoir.
Cordialement,