rebonsoir,
comme annoncé dans mon message sur la suite du semestre, je vais mettre en place un suivi pour vous motiver à « rester croché(e)s » :
- en rendant les devoirs Coursera (merci, à ce sujet, de rejoindre le groupe comme indiqué dans mon autre message ; il manque encore 1/3 de la classe à ce jour...) ;
- en rendant, en trois fois, une partie de l'examen 2018 (disponible en bas de la page Moodle du cours) à un(e) assistant(e) qui vous est assigné(e) spécifiquement pour ce suivi (et uniquement pour cela).
Vous trouverez l'assistant(e) à qui envoyer votre rendu dans le fichier CSV ci-joint (qui s'ouvre simplement dans n'importe quel logiciel de feuille de calcul (p.ex. LibreOffice) ou dans n'importe quel éditeur de texte (p.ex. Geany), mais c'est moins lisible).
Concernant ce second point, ce que je vous demande, c'est de rendre, dans un fichier PDF ou texte simple, les questions correspondant au niveau de cours à ce moment là tel que décrit dans le fichier « mapping.txt » ci-joint (voir la seconde partie pour les sous-questions à rendre).
Je vous demande de retourner :
- avant vendredi prochain (13.11), les semaines 7 et 8
- avant vendredi 28 novembre, les semaines 9 et 10
- avant le vendredi 11 décembre, la semaine 12.
En espérant ainsi contribuer favorablement à votre apprentissage...