Examen théorie: proportion Quizz++ et questions ouvertes / Discourse

Examen théorie: proportion Quizz++ et questions ouvertes / Discourse

by Ronan Boulic -
Number of replies: 1

    Bonjour,

La proportion  quizz /questions ouvertes est de 70 / 30 .

CEPENDANT le quizz comporte plusieurs questions, indiquée avec un ++, pour lesquelles une courte explication est exigée. Voici l'explication du mécanisme telle qu'elle apparait sur la copie d'examen:

Merci d'utiliser Discourse pour toute question relative à l'examen.

Ce message y est recopié pour servir de point de départ à vos questions.

Vous pouvez accéder à Discourse sans passer par VPN depuis la semaine dernière:

https://icc-mt-el-forum.epfl.ch/login

Concernant Discourse, j'aimerais faire un test pour classer les Topics (non répondus) dans l'ordre de priorité décroissante en préparation à la séance de réponses aux questions que je pense fixer au lundi 18 janvier de 17h à 19h.

Pour cela, vous pouvez "liker" un Topic non répondu pour indiquer votre préférence. Je répondrai d'abord aux topics qui ont le plus de likes. Je répondrai si possible avant l'examen, une fois que son organisation sera finalisée.

Bonne suite de session d'examen.

PS1: Pour votre information, il n'y a que des questions ouvertes pour la partie C++ de l'examen.

PS2: un message indépendant vous informera de votre salle d'examen avant vendredi 15 janvier



In reply to Ronan Boulic

Séance de réponse aux questions lundi 18 janvier: 17h-19h sur Discourse et Discord (1 assistant)

by Ronan Boulic -

Comme annoncé le 12 janvier dernier, je suis à disposition sur Discourse pour répondre à des questions (écrites).  VPN n'est plus nécessaire.

Avant de poser une question, faites une recherche par mot clef sur Discourse pour vérifier que la réponse n'y est pas déjà présente.

J'ai déjà répondu à toutes les questions posées jusqu'à maintenant, donc a priori il n'y a pas trop d'attente.

S'il y a plusieurs questions posées je répondrai d'abord à celle qui a le plus de likes ; ça devrait se voir dans le classement "TOP" ; choisir "TODAY" dans le menu déroulant pour voir le classement.

De plus Pierre Oppliger sera présent sur son server Discord dans le même créneau horaire 17h-19h : https://discord.gg/ZwzGsCj