Rendus des projets : fun facts

Rendus des projets : fun facts

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 0

Bonsoir,

Tous les groupes ont bien rendu leur projet : 119 rendus entre
     mercredi 2 juin 2021, 22:10
et  lundi       7 juin 2021, 00:38

Deux groupes ont même rendu 2 fois (chaque binôme ! mais un de ces groupes a fait un de ses deux rendus vide).

45 % des noms rendus sont incorrects, principalement des problèmes de majuscule, mais on a quand même un groupe qui a rendu un fichier nommé « zip -r Assts-gNo.zip projet_final.zip » (si, si c'est le nom du fichier !!).

Les tailles des fichiers ZIP rendus vont de 4509  octets (4.5 Ko) à 20772589  octets (20 Mo),
pour un total de 1.3 Go après dézippage.

Une fois toutes les scories purgées ( .o, .h.cgh, core dump, plein d'exécutables !, ... ; on a même eu des zip dans des zip  et de la doc en (tout à la fois !!) : html+latex+rtf+docbook+man (je ne sais pas qui va lire tout ça ;-) )),
le total utilisable n'est plus que de 809 Mo  (soit 40% de réduction) et les zip correspondants vont de 4509  octets (4.5 Ko) à  16088536 octets (16 Mo), essentiellement à cause de pléthore d'énormes fichiers .dat (je ne sais pas qui va lire tout ça ;-) )

Voilà ! Nous allons maintenant corriger tout ça.

Je vous souhaite de bonnes révisions, après un peu de repos bien mérité et certainement nécessaire et vous donne rendez-vous le 06 juillet à 16h15.