examen et autre infos

examen et autre infos

by Zsolt Patakfalvi -
Number of replies: 1

Bonjour,

Des infos sur le cours : 

1.) Les notes tapées sont finalisées (sauf si vous trouvez des autres fautes de frappe). Je vous conseille de télécharger la plus nouvelle version.

2.) J'ai ajouté l'examen de l'année passée à Moodle (section sur l'examen à la fin). 

3.) J'ai ajouté les info générales de l'examen de cette année à la même section. Donc, lisez le document sur l'examen 2022 (et NON l'un sur 2021). Points importants dedans :

3.a.) Posez vos questions sur Piazza. Malheureusement on ne peut pas organiser un séance de questions et réponses à la raison d'une conférence 

3.b.) Les exercices supplémentaires sont exclus de l'examen, mais au même temps il y avait un petit malentendu entre moi et l'assistant, et donc il y aura des petits changements rétroactives aux fiches : 

- exc 7 de la fiche 7 deviendra non-supplémentaire

- exc 5 de la fiche 8 serait annuler

- exc 6 de la fiche 9 deviendra non-supplémentaire

Je reviendra avec l'info sur les salles d'examen. Si vous avez autre question, soit concernant l'organisation ou soit le matériel, posez-la sur Piazza.

Zsolt

In reply to Zsolt Patakfalvi

Re: examen et autre infos

by Zsolt Patakfalvi -

P.S.: Le matériel d'examen est le matériel des notes tapées (sauf le "matériel optionnel" dedans). Il y avait un peu des exemples et petites affirmations dans les notes pour lesquels on n'avait pas du temps en cours. C'est une bonne idée de les lire en parcourant  les notes au moins une fois, dans le cas que vous avez juste suivi les cours jusqu'ici.