Bonjour,
1) nous ne comprenons pas pourquoi chaque joueur est associé à une série de quatre nombres ? Par exemple
0 0 4 0 # first player
Les 2 premiers chiffres doivent être les coordonnées mais que représentent les suivants ?
Idem pour le trosième chiffre chez la balle :
-100 -250 1.5 # second ball
2) Ensuite, vous avez dit qu'on pouvait faire les tests de collisions joueur-joueur dans le module player si on mémorise les joueurs dans ce module ,ce que nous avons pensé aussi. Cependant, le module player a besoin de la donnée nbCells (et probablement d'autres données qui interviendront par la suite du projet) qui n'est pas censée être connue par ce module. Une option serait d'initialiser nbCells à 0 pour permettre la compilation. Est ce que cette variable nbCells déclarée dans le module player peut être modifiée au moment de la lecture d'un fichier (qui interviendra dans le main si nous avons bien compris ) ?
3) Concernant le mode error : d'après ce que l'on a compris, il faut passer argc et argv en paramètre du main. A argv[0] correspondrait ./projet mais comment peut on ajouter une commande à argv[1] par exemple ?
Merci pour vos réponses
Cordialement