Affichage disproportionné des dessins

Affichage disproportionné des dessins

by Antoine Duret -
Number of replies: 0

Bonjour,

Lorsque je lance l'exécutable de notre projet sur la machine virtuelle (installée sur mon laptop), j'obtiens un affichage disproportionné (la fenêtre déborde largement en hauteur, et un peu en largeur).

J'obtiens exactement le même effet indésirable à partir de l'exécutable de démo fourni: j'en déduis que le problème ne vient pas de notre code.

A noter que notre code produit un affichage correct (tout comme l'exécutable démo) sur le laptop de ma partenaire de projet. J'en conclus que le problème vient de mon ordinateur.

Je vous laisse apprécier les photos: à chaque fois l'écran de gauche correspond au résultat obtenu à partir de l'exécutable démo, et celui de droite à partir de notre code. L'une montre l'affichage disproportionné, et l'autre l'affichage correct (le code est strictement identique).

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remédier à ce souci?

Merci beaucoup par avance!

Antoine

PS: nous avons également remarqué le petit défaut d'affichage (décalage) par rapport au résultat de l'exécutable démo, mais ce n'est pas le sujet de cette question. Merci! :)

Attachment Affichage correct.jpeg
Attachment Affichage disproportionné.jpeg