Distance de contact des joueurs

Distance de contact des joueurs

by Gaétan Herold -
Number of replies: 2

Bonsoir, 
Nous avons une question cosmétique pour notre projet. Lorsque nous cherchons à faire avancer un joueur, nous testons si les futures coordonnées de son centre sont à plus que 2*le rayon + la marge de jeu du centre d’un autre joueur. Le cas échéant, il n’avance pas. Cependant, cela laisse en général, et en particulier pour les petits plans de jeu, un espace bien plus grand que celui de la démo entre les deux joueurs.
Quelqu’un a-t-il une idée de comment surmonter ce problème.

Merci d’avance et bon dimanche 

Gaétan Herold 
 


In reply to Gaétan Herold

Re: Distance de contact des joueurs

by Ronan Boulic -

vous écrivez:

nous testons si les futures coordonnées de son centre sont à plus que 2*le rayon + la marge de jeu du centre d’un autre joueur. Le cas échéant, il n’avance pas.

c'est pas le contraire que vous voulez dire ?

nous testons si les futures coordonnées de son centre sont à MOINS que 2*le rayon + la marge de jeu du centre d’un autre joueur. Le cas échéant, il n’avance pas.

est-ce que ça serait lié à votre problème ?

Si vous faites vraiment ce qui est écrit dans la seconde formulation, ça correspond à ce qui est indiqué dans la donnée. C'est donc correct.

In reply to Ronan Boulic

Distance de contact des joueurs

by Gaétan Herold -
Oui nous avons bel et bien fait ce qui est indiqué dans la seconde formulation. Désolé de cette question confuse et merci de votre réponse .