séance du 16 mars

séance du 16 mars

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 1

Bonjour à toutes et à tous !

comme expliqué dans mon message de vendredi, nous allons organiser comme suit la séance de demain :

  1. préférez tant que c'est possible poser des questions sur le forum ;

  2. nous proposerons plusieurs « salons  de discussion » Zoom (que vous pouvez utiliser gratuitement)  :
    • je serai dès 9h05 dans une séance commune ouverte à tous, pour poser des questions de cours et autres questions générales ;
      dans cette réunion, je n'y répondrai pas aux questions spécifiques sur un bout de code précis d'un exercice à deboguer, il y a les salles ci-dessous pour cela ;
      Meeting ID : 970 757 132
      URL : https://epfl.zoom.us/j/970757132

    • les assistants seront chacun dans un salon avec file d'attente (vous pourrez y revenir) dans lequel vous pourrez partager votre écran si nécessaire pour poser des questions précises ;
      ces salons seront ouvert de 9h15 à 9h55 ; puis de 10h00 à 10h40 (voire si nécessaire de 10h45 à 11h00) ;
      Afin de faciliter la répartition, je vous propose les affectations suivantes, en fonction de la première lettre de votre nom de famille :
Voilà pour l'essentiel.
Et comme dit dans un message précédent : toute suggestion pour améliorer l'apprentissage de chacun est bienvenue sur le forum Moodle.
In reply to Jean-Cédric Chappelier

Re: séance du 16 mars

by Jean-Cédric Chappelier -

Pour ma session (réponses aux questions) :

  • vous serez « muet » (mute) en arrivant, mais n'hésitez pas à vous unmute pour poser votre question
  • ouvrez aussi le chat pour y lire les messages « permanents »
  • comme il n'y a pas bcp de question, je travaille en parallèle mais vous écoute ; donc n'hésitez pas à poser votre question (à voix haute) : je reviendrai alors de suite sur Zoom pour vous répondre.