Bonsoir,
j'essaie de dessiner un sol pour la simulation toupie et quelque chose d'assez bizarre se produit sur tous mes éssais pour le moment. Ainsi le code
prog.setAttributeValue(CoordonneeTextureId, 0.0, 0.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, -1.0, -1.0, +1.0);
prog.setAttributeValue(CoordonneeTextureId, 1.0, 0.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, +1.0, -1.0, +1.0);
prog.setAttributeValue(CoordonneeTextureId, 1.0, 1.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, +1.0, +1.0, +1.0);
prog.setAttributeValue(CoordonneeTextureId, 0.0, 1.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, -1.0, +1.0, +1.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, -1.0, -1.0, +1.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, +1.0, -1.0, +1.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, +1.0, +1.0, +1.0);
prog.setAttributeValue(SommetId, -1.0, +1.0, +1.0);
glFuncs->glActiveTexture(GL_TEXTURE0);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, textures[texture]);