Effectivement c’est compliqué de répondre car je n’ai donné aucune information :
-la pyramide à une hauteur de 8.0
-Quand je bouge la caméra en arrière les dessins se dessinent correctement ( ils apparaissent au fur et à mesure que je recule )
-Quand je me rapproche des éléments dessinés ils se coupent de plus en en plus ( comme si il y avait une ligne à partir de laquelle tous les dessins disparaissent )
-la simulation est fluide, le décore reste intact
-la pyramide du milieu à également ce problème, seule la table et la toupie ne sont pas impactés par le coupage
-Pour ce qui est du dessin des pyramides j’utilise des carrés dont je diminue les côtés en faisant augmenter la hauteur avec une diminution de 0.001 de chaque longueur, idem pour la hauteur.
Je fais d’ailleurs tous mes dessins avec GL_QUADS et je boucle en faisant des carrés très serrés pour donner l’illusion de la continuité.
-De plus j’ai dessiné de manière à voir les dessins correctement que depuis un point de vue comme sur l’image!