Correction 2e submit

Correction 2e submit

by Sophie Sarah Ammann -
Number of replies: 3

Bonjour, 

On a des remarques/questions quant à la correction du deuxième rendu.

Par exemple, pour le champ dans gameboy de GB_NB_COMPONENTS, nous ne l'avions pas mis pour le premier rendu (ce choix a été justifié par le fait qu'on ait #define NB_COMPONENTS). On a demandé s'il était nécessaire de quand même le mettre pour le deuxième rendu, et un assistant nous a assuré que si on commentait notre choix cela ne devait pas poser de problème. 

De même, pour unplug le bus on a fait un memset sur le bus plutôt que de unplug les components un par un, un assistant nous a dit que c'était une bonne idée et qu'il suffisait de mettre un commentaire. 

On ne souhaite pas être casse-pieds, ce n'est fondamentalement pas très grave, cependant on est juste un peu déçu et les assistants nous ont dit de nous manifester si ça se reproduisait. 

On ne sait pas à quel point on doit se fier à ce qu'on nous dit lorsque la donnée n'explicite pas exactement la démarche à adopter. On aimerait pas se faire avoir pour le dernier rendu, et éviter de perdre une troisième fois les mêmes points.

Merci pour votre attention, bonne fin de journée 


In reply to Sophie Sarah Ammann

Re: Correction 2e submit

by Jean-Cédric Chappelier -

réponse en privé

In reply to Jean-Cédric Chappelier

Re: Correction 2e submit

by Aurélien Clergeot -

Bonjour, je suis aussi intéressé par la réponse à la 1ere question :

pour le rendu 3, a-t-on besoin d'un champ pour conserver le nombre de composants dans la gameboy ?

Selon moi, le define devrait suffire, non ?

EDIT : d'autant plus que c'est susceptible de faire planter la library libcs212gbfinalext, je me trompe ? (le fait de rajouter un champ non-présent dans la version de gameboy_t de la lib)